Level design final

Et voici le level design final sujet à changement sans préavis en fonction de comment je débrouille pour les programmer. De même je suis conscient que les niveaux ne sont pas très élaborés et j’ai volontairement réduit le nombre en passant de 10 au début du projet puis à 5 jusqu’à hier puis 4 finalement en fonction du temps qu’il reste et parce que ça m’arrange de diviser la planète en 4 zones.

Et voici les niveaux finaux que je programmerai demain :

 

 

 

 

1 commentaire

Classé dans Game Design

Une réponse à “Level design final

  1. Pingback: 8ème jour | ACR X-MAS Challenge

Laisser un commentaire

