Level Design : premiers essais

Voici mes premiers essais pour mes niveaux mais je me suis rendu compte qu’ils étaient bien courts et plutôt ennuyeux. Et j’ai donc décidé de les modifier (tout en modifiant une dernière fois le concept) mais de quand même diffuser ces deux croquis remplis de placeholders pour continuer à partager mon avancement.

Des images valent mieux qu’un long discours, voici ce à quoi auraient ressemblés mes deux premiers niveaux sans la modification que je traiterai dans un article dédié (chaque image présente le niveau avant et après dépollution) :

2 Commentaires

Classé dans Game Design

2 réponses à “Level Design : premiers essais

  1. Pingback: Game Design Document V2 | ACR X-MAS Challenge

  2. Pingback: 7ème jour | ACR X-MAS Challenge

Laisser un commentaire

