Game Design Document V2

Comme je l’indiquais dans l’article sur mes premiers essais de level design j’ai apporté une dernière modification au concept car en faisant les niveaux rien qu’au papier j’ai trouvé ça ennuyeux.

Quelle est donc cette modification ? En fait j’ai décidé que les monstres retenaient l’énergie nécessaire à la déesse pour soigner chaque zone et au final la planète. Les monstres ont un rôle différent et la déesse, qui donne son nom au jeu quand même, a un rôle plus important et agira en tant que guide du joueur pendant le tutorial, et attendra le joueur à la fin de chaque niveau.

Game Design Document V2

1 commentaire

Classé dans Game Design

Une réponse à “Game Design Document V2

  1. Pingback: 7ème jour | ACR X-MAS Challenge

Laisser un commentaire

