6ème jour

Ayè elle est venue la bougresse ! On m’avait prévenu mais c’est vrai que ça fait bizarre… Je parle de la première (et j’espère dernière !) baisse de motivation. Je n’ai pas avancé comme je voulais, mon code ne fonctionnait pas et je ne savais pas vraiment comment faire mais à force de temps et de persévérance j’ai bien fini par y arriver. Mais c’est un peu décourageant de pas comprendre parfaitement cette logique et de passer un bon moment sur un problème alors que d’autres verraient tout de suite là où ça coince. Du coup ça m’oblige à retarder ma journée de Level Design qui sera demain.

Bref j’ai quand même pu mettre à jour le prototype ainsi que faire une version Game Maker 8. En effet on m’a dit que l’exécutable fait avec Game Maker HTML5 ne fonctionnait pas sous Windows XP. Du coup j’ai recopié mon code sous Game Maker 8 mais pas encore implémenté les contrôles au stick.

Mais avant ça j’ai fait mes premiers essais musicaux qui ont pris forme sous deux pistes non retouchées.

A côté de ça j’ai réussi à capturer une vidéo du jeu et à la compresser sous Premiere. Ce soir je me couche tôt histoire d’être complètement d’attaque demain pour une journée consacrée à mes puzzles, mon challenge qui donneront vie à mes niveaux !

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2 Commentaires

Classé dans Projet

2 réponses à “6ème jour

  1. 6ème jour, je crois qu’un jeu génial portait ce nom 🙂

    Bon courage ACR 😉

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