Game Design Document

Suite à la mise à jour du Game Design Concept, il fallait que je détaille de manière précise. En effet je me suis senti submergé par ces idées qui venaient de partout et il fallait que je les pose sur papier pour être sûr de quoi garder, comment les imbriquer. J’ai donc créer un autre document que j’ai intitulé « Rules & Game Mechanics » pour y voir plus clair dans tout ça. Et je l’ai ensuite intégré à mon GDC pour avoir le Game Design Document qui détaille non seulement le gameplay mais aussi d’autres aspects du jeu comme la direction artistique lorsque celle-ci est définie.
Il me reste encore quelques détails à peaufiner mais l’essentiel est là.

Project Nosil - Game Design Document

1 commentaire

Classé dans Game Design

Une réponse à “Game Design Document

  1. Pingback: 4ème jour | ACR X-MAS Challenge

Laisser un commentaire

