1er jour

J’achève tranquillement le premier jour du projet après une bonne douzaine d’heures entrecoupées de visionnage d’Extra Credits mais pas tant que ça  finalement ! J’ai surtout pu écouter l’album ARMed and DANgerous qui est un remix de Wild Arms par les musiciens géniaux de OverClocked Remix et c’était juste fantastique !

Aujourd’hui je me suis surtout occupé du site afin d’être sûr que la navigation soit optimale et le plus simple possible. Mais je me suis heurté à une première difficulté sur un sujet tout simple mais qui montre bien les limites de wordpress : les pages. En effet et par défaut, on ne peut pas mettre d’articles ailleurs que sur la page d’accueil ce que je trouve stupide. J’ai donc cherché des solutions pour trouver une option que je n’avais pas vue ou un thème magique mais rien… J’ai donc opté pour la solution des menus et sous-menus, certes pas très esthétique mais je peux faire le lien avec mes pages.

J’ai par ailleurs fait un premier jet du logo avec une police qui évoque la planète  qui se désagrège à cause de la pollution et des déchets. Il n’est pas définitif mais j’avais besoin de décorer le site.

Enfin j’ai  fait une première version du Game Design Concept que je modifierai au fur et à mesure du projet.

A demain pour une nouveau point !

1 commentaire

Classé dans Projet

Une réponse à “1er jour

  1. Si j’ai bien compris de quoi tu avais besoin, les pages WordPress devraient t’être utiles : http://codex.wordpress.org/fr:Pages

Laisser un commentaire

